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Auteur Fil de discussion: nouveau moyeu SSR HD hélice pour la gamme hi perf Mercury  (Lu 15800 fois)
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KAOKLAI
Invité
« le: 23 Janvier 2016 à 21:38:32 »

Flo-Torq SSR HD

Le système de pivot en caoutchouc Flo-Torq Soft Shift Rubber (SSR) HD est arrivé. La prochaine génération de concentrateur de système Flo-Torq des Hélices Mercury. Le Flo-Torq SSR HD est le système de pivot le plus silencieux et plus doux sur le marché des moteurs hors-bord à grande puissance. En fait, le Flo-Torq SSR HD offre une amélioration de 10 à 19 % de bruit sourd de décalage par rapport à d'autres systèmes de moyeu en caoutchouc de réduction du bruit et une amélioration de plus de 25% par rapport à des conceptions de moyeu solides.

Le système de pivot le plus silencieux et le plus lisse jamais créé

Lorsque vous utilisez la commande de pilotage pour moteurs hors-bord et / ou de passage en vitesse, le Flo-Torq SSR HD tourne bâbord et tribord, éliminant ainsi le bruit sourd de décalage et les vibrations pour un passage calme et lisse. Une fois sous la charge, le moyeu mettra en marche l'hélice du moyeu interne, créant un moyeu solide avec la possibilité de transférer la puissance du

    Mercury Verado six cylindres de 300 CV et 350 CV
    Mercury Verado Racing 400R
    Mercury OptiMax Pro XS 225 CV et 250 CV

Le Flo-Torq SSD HD peut être utilisé sur toutes les applications de forte puissance tels que les bâteaux à console centrale, de pêche, multi-espèces, de baie / plat, de pont, tritoon / ponton, semi-rigide et de sport. Il peut être utilisé avec les hélices Mercury Bravo I, Enertia, Enertia ECO, Fury, Revolution 4, Mirage Plus, et Tempest Plus.

Regardez la vidéo d'aperçu pour plus d'informations. (vidéo en anglais)


https://www.youtube.com/watch?v=ou6mjc6ClUc&feature=youtu.be

« Dernière édition: 23 Janvier 2016 à 21:45:31 par KAOKLAI » Journalisée
Guismo 59/56
Invité
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2016 à 00:40:10 »

une évolution de plus sur les produits mercury , Bruno c'est pas ça que tu m'avais parlé pour les 250xs , ça me parais plus costaud, non ?

Journalisée
KAOKLAI
Invité
« Répondre #2 le: 24 Janvier 2016 à 02:34:57 »

la photo que tu montres est l'ancien modèle HD, ceux que je possède aussi.
le nouveau modèle est celui que je présente, le nouveau modèle à pour pédigrée.
référence du nouveau modèle= 8M0101601
prix USA  du nouveau modèle=135.99USD=
référence ancien modèle =840389K06
prix USA ancien modèle = 105.04USD
http://bblades.com/shop/hub-kits/mercury-hub-kits/mercury-flo-torq-ssr-hd/
Comme tu seras en embase SM fat shaft c'est ce qu'il te faudra, bien que normalement le moyeu est fourni avec le moteur neuf.
je pense que le nouveau modèle est plus désigné aux moteurs ayant la télécommande par joystick qui embrayent et débrayent souvent lors des manœuvres portuaires d'accostages.
Donc si tu as l'ancien modèle, ça ira aussi.

si tu as le premier modèle et que les plaques en plastique noir ne restent pas en place j'ai un produit pour les fixer plus durablement tu mettras alors du loctite 5910.
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802627387393
Journalisée
Guismo 59/56
Invité
« Répondre #3 le: 24 Janvier 2016 à 12:06:11 »

merci Bruno pour l'info, je garde tout les liens pour plus tard
Journalisée
Ponant33
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« Répondre #4 le: 25 Janvier 2016 à 12:16:27 »

Question bête sûrement mais ce n'est pas clair dans la com:

Est réservé aux grosses puissances citées ou si non à partir de quelle puissance?

Par exemple cela pourrait'il reduire les vibrations a certains regimes et embrayage de mon 150efi?

Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


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KAOKLAI
Invité
« Répondre #5 le: 25 Janvier 2016 à 13:53:28 »

Pour mettre ce type de moyeu  SSR HD il faut ce que l'on appelle un  ''fat shaft'' qu l'on retrouve sur la gamme mercury RACING  et désormais sur les fortes puissances et sur les VERADO  dans le haut de la gamme.
si un 150 EFI  4temps utilise un arbre dit 15 splines ( 15cannelures), un fat shaft lui utilise un arbre avec 19 cannelures  (19 splines)
si tu comptes 15 cannelure sur ton arbre d'hélice ce moyeu n'est pas fait pour ton moteur, car les moyeux SSR HD utilisent 19 cannelures, et sont prévus pour les fat shaft.
De plus les arbres qui ont 15 cannelures on un cône sur l'avant et l'on doit placer une rondelle laiton sur ce cône pour mettre le flotorq en appui. Alors que l'arbre à 19 cannelures lui n'a pas de rondelle laiton ni de cône.
« Dernière édition: 25 Janvier 2016 à 14:38:21 par KAOKLAI » Journalisée
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